Friday, December 16, 2011

Dernière tentative.........avec la CSST.

Dernière tentative.........avec la CSST.
RDZ Avec étude faite cette fois ci par un Professionnelle accrédité. Le 13 Janvier 2012


Demande de subvention, pour un projet selon ( Art:178 de la LATMP )
178. La Commission peut octroyer une subvention, n'excédant pas le maximum annuel assurable établi en vertu de l'article 66, à un travailleur victime d'une lésion professionnelle qui élabore un projet visant à créer et gérer une entreprise qui constitue pour lui un emploi convenable, si ce travailleur demeure incapable d'exercer son emploi en raison de sa lésion.

Ce projet doit être accompagné d'une étude, dont la forme et la teneur sont conformes à ce que la Commission exige, qui conclut à la faisabilité de l'entreprise projetée et à sa rentabilité à moyen terme et le travailleur doit démontrer sa capacité d'exploiter cette entreprise.

Si le projet est accepté, la Commission rembourse au travailleur les frais qu'il a faits pour obtenir cette étude de faisabilité.



1er refus due a une étude de faisabilité manquante l’or de la présentation du Projet. Le 13 Mai.
2ieme Refus ( révision administrative ) même raison..le 10 Octobre

Donc...je re-dépose le projet avec une étude.

La CSST ne croit pas que la subvention de 4000 $ ( qui en faite en en dessous du montant a quoi j,aurait droit......soit 7000 $ ) est réalisable pour crée mon propre emploi comme artiste et vendeuse ( de mes œuvres )??? Par contre en 2000..avec le même montant ( de 4000 $ ) j'ai génère un totale de 29 œuvres , donc la valeur était de 30,000 et plus.

Depuis plus de 10 ans que je me défonce pour réalisé ce projet, malgré des difficultés financiers..victime de vol de 30,000 $ des mes œuvres....


http://www.lucietheroux.com/image/article_Lucie.jpg

…...pigé a même les revenues de IRR de La Commission.
Malgré tout ceci...je suis encore habité par la passion et l'amour de peindre.
Site web, publications, auto-promotions, contacts,expositions ,ne font que la moité de mon acharnement pour être enfin autonome après mon accident...en respectant mes limitations.

Si........la Commission n'accepte PAS l’étude.......je suis sure que la personne qui a travaillé sur l'étude.. vas rendre cela publique.( Question de démontré le refus systématique des demandes a la CSST )

Pour toute mes demandes ( avec preuves de spécialiste médicaux ) j,ai abandonné....a cause des refus a répétitions. A quoi BON! Je vais vivre avec mes limitations et atteintes permanents en silence.
Pour ma part....j'ai reçu un don ( d'une dame en Alberta ) pour peindre quelques toiles....dernier souffle avant d'éteindre a jamais ma passion.
Une partie de moi vas mourir en même temps..privé de ma passion.....car je ne peut plus continué de peindre avec 580 $ par mois.
video
580 $ par mois.......j'usqua 65.ans......